Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

OGM: Le grand écart de la ministre

Aller en bas

OGM: Le grand écart de la ministre Empty OGM: Le grand écart de la ministre

Message  Invité Mar 1 Avr - 13:45

La ministre (ou secrétaire d'état, je sais plus) de l'environnement Nathalie Kosiusko-Morizet était sur France 3 à midi.
Alors elle défend le fait que tôt ou tard on autorisera la culture d'OGM en France.
Mais elle déclare qu'elle ne donne à son fils que des aliments bios.
Gratte gratte
Je connaissais le grand écart en gymnastique, mais dans le domaine de l'environnement, c'est nouveau. Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OGM: Le grand écart de la ministre Empty Re: OGM: Le grand écart de la ministre

Message  clomani Mar 1 Avr - 16:42

yapadebug a écrit:La ministre (ou secrétaire d'état, je sais plus) de l'environnement Nathalie Kosiusko-Morizet était sur France 3 à midi.
Alors elle défend le fait que tôt ou tard on autorisera la culture d'OGM en France.
Mais elle déclare qu'elle ne donne à son fils que des aliments bios.
Gratte gratte
Je connaissais le grand écart en gymnastique, mais dans le domaine de l'environnement, c'est nouveau. Rire hystérique

De toutes façons, qu'on autorise ou pas, les OGM, même s'ils sont sur autorisés sur une petite surface, vont complètement anihiler les autres semences naturelles ! On l'a vu dans le film sur Monsanto : le petit paysan mexicain montrait ses épis de maïs ogmisés alors qu'il n'y avait pas une culture OGM dans son coin vu que le gouvernement mexicain les avait interdit. Alors ils s'en tapent le coquillard, nos ministres "bios" des produits pourris ou pas pourris... l'essentiel pour eux étant de rester le plus longtemps possible aux manettes du ministère, gagnant ainsi très facilement leur vie sur not' dos en ne prenant aucune décision et en faisant passer de la daube inaudible. De toutes façons, plus personne ne les écoute... moi j'écoute plus les ministres, ils diffusent tous la même daube... les journalistes la reprennent... les députés la reprennent... et on nage dans la connerie et le mensonge.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

OGM: Le grand écart de la ministre Empty Re: OGM: Le grand écart de la ministre

Message  clomani Mar 1 Avr - 18:28

Z'avez vu ça ? sur Libé (ici)
Après, on peut s'imaginer à combien s'élèvent les pressions du lobbying sur les Ministres Pas_ma_faute
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

OGM: Le grand écart de la ministre Empty Re: OGM: Le grand écart de la ministre

Message  Invité Mar 1 Avr - 18:43

clomani a écrit:Z'avez vu ça ? sur Libé (ici)
Après, on peut s'imaginer à combien s'élèvent les pressions du lobbying sur les Ministres Pas_ma_faute
Ouais "les pressions du lobbying" c'est le mot moderne pour dire "pot de vin", "backchich", "corruption". Et "ministre" c'est le mot moderne pour dire "putes". Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OGM: Le grand écart de la ministre Empty Re: OGM: Le grand écart de la ministre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum