Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Publication de sondages anticipés

5 participants

Aller en bas

Publication de sondages anticipés Empty Publication de sondages anticipés

Message  yapadebu Dim 22 Avr - 11:35

Je viens de recevoir ceci d'un forum où je m'étais inscrit il y a quelques temps:
La loi française interdit à tous sites français de publier des sondages ou des résultats sur les élections présidentielles françaises avant 20 heures ce soir, sous peine de sanctions financières lourdes, et de risque de fermeture de site.

Suite à un long débat de l'équipe du forum sur ce sujet, on est pratiquement tous d'accord pour dire qu'il serait très difficile, voire impossible de surveiller tous les messages postés ce dimanche, et de lancer des messages de préventions, qui risqueraient d'être mal perçus par quelques membres.

Nous ne sommes pas à l'abris d'une information sur les résultats donnée par un tiers, qui passerait inaperçu à nos yeux, mais pas à ceux des services de contrôles qui font la chasse aux sorcières.

Les membres les plus anciens, se souviennent des désagréments sérieux qu'a connu il y a quelques mois votre forum, à cause de quelques individus perturbateurs.

Pour éviter tous risques peut-être possibles, et pour conserver cette ambiance fantastique et cette amitié entre-vous que vous ne voulez pas perdre, nous avons décidé de fermer le forum pour la journée de ce dimanche, journée de vote.

Mieux vaut prévenir que guérir !!!

Nous espérons que vous comprendez cette décision extrême, et que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Vous pourrez retrouver votre forum préféré, juste après 20 Heures ce soir.

Globe-surfeusement votre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "Tout sur google earth" - http://googlearth.forumpro.fr

Sans tomber dans la parano, je viens de rendre la rubrique politique de ce forum inaccessible aux invités. Il faut être membre pour lire les messages. Vous pouvez donc poster ce que vous voulez concernant des sondages anticipés à condition de le faire dans la rubrique politique. Vous pouvez aussi le faire dans la chatbox, elle n'est accessible qu'aux membres du forum.

Si quelqu'un veut venir controler ce qu'on écrit il faudra d'abord qu'il s'inscrive au forum.

La censure c'est pas mon truc, j'estime qu'on est parfaitement libre d'aller voir des sondages sur des sites étrangers et de venir poster ici ce qu'on a vu. Merde alors ! on aurait pas le droit de dire qu'un journal suisse publie un sondage ?

Au cas où, je prends tout sur moi, c'est moi l'admin. Si je vais en taule, j'espère que vous m'apporterez des oranges. MDR

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Publication de sondages anticipés Empty Re: Publication de sondages anticipés

Message  clomani Dim 22 Avr - 12:35

Nan mais on est en démocratie ou pas ?
Y z'avaient qu'à y penser avant, ces nazes...
Ca prouve que le net est le dernier espace de liberté ...
Et t'inquiètes... je veux bien partager la responsabilité avec toi...
Non mais, bande d'enc... ! Toute la presse va être au courant dès 18h... et va s'empresser de frimer et de téléphoner à ses potes... Donc toute l'élite politico-médiatique va savoir, va tenir au courant ses potaux, gratuitement... et il faudrait que nous, pauvred clampins, on attende gentiment 20h pour que TF1, F2 et autres télés de merde engrangent d'abord un pacsif de fric en écrans publicitaires pour nous diffuser la surprise que l'élite politico-médiatique saura depuis 2 h !
Parce que, si ça n'est pas pour le pognon (tu parles, influencer les votes... c'est du pipot... tiens, l'autre fois, ce connard de Ruquier racontait que le 5 mai 2002, comme il débarquait de l'avion à 18h, il a eu un coup de fil complaisant de qqn qui lui a annoncé le 80% du Chi et que, du coup, il s'est abstenu... moi je me serais volontiers abstenue si les media ne m'avaient pas manipulée)... c'est pour quoi ? Les bayrouistes vont soit-disant se ruer pour aller sauver leur petit père du peuple, s'il est en 4e position à 18h !!! And my ass, is it chicken ? Colère
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Publication de sondages anticipés Empty Re: Publication de sondages anticipés

Message  liliM Dim 22 Avr - 12:54

Ce que tu pourrais faire yap, c'est effacer ensuite ce qui craint, mettons, vers 20 h ou 21 h ? Qu'en penses-tu ?
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Publication de sondages anticipés Empty Re: Publication de sondages anticipés

Message  sam telam Dim 22 Avr - 12:55

Mais y' a nos amis belges qui publient direct, sans compter les
Suisses, donc no problemo, on pourrait passer un mail aux annonceurs
pub pour leur dire qu' ils se sont fait enflés sur le tarif et que
personne va regarder les boites a hypno, vu qu' on sera tous dans la
rue pour fêter la déconfiture (aux cochons) de l' autre C..., qui bat
sa femme en plus.....



je vais me préparer une bonne petite caïpirinha da pesada bem gelada, bem fresquinha pra comemorar comme on dit à Rio



Banana dance A_boire Youpi
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Publication de sondages anticipés Empty Re: Publication de sondages anticipés

Message  clomani Dim 22 Avr - 13:09

sam telam a écrit:Mais y' a nos amis belges qui publient direct, sans compter les
Suisses, donc no problemo, on pourrait passer un mail aux annonceurs
pub pour leur dire qu' ils se sont fait enflés sur le tarif et que
personne va regarder les boites a hypno, vu qu' on sera tous dans la
rue pour fêter la déconfiture (aux cochons) de l' autre C..., qui bat
sa femme en plus.....



je vais me préparer une bonne petite caïpirinha da pesada bem gelada, bem fresquinha pra comemorar comme on dit à Rio



Banana dance A_boire Youpi

Mince, me restait une lichette de rhum... et j'ai oublié d'acheter du citron vert !!! Oh non, je ne retourne pas au marché, avec les bobos qui m'empêchent d'avancer, me déchirent mes bas avec leurs poussettes, leurs mômes mal élevés... je vais bien trouver un épicier arabe qui a du citron vert c't'aprèm en allant chez Ste Rita ??? nan ?
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Publication de sondages anticipés Empty Re: Publication de sondages anticipés

Message  billbaroud35 Dim 22 Avr - 13:13

bien vu yap, je vais faire pareil tu-sais-ou...

:bball:
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Publication de sondages anticipés Empty Re: Publication de sondages anticipés

Message  yapadebu Dim 22 Avr - 13:14

liliM a écrit:Ce que tu pourrais faire yap, c'est effacer ensuite ce qui craint, mettons, vers 20 h ou 21 h ? Qu'en penses-tu ?
M'en fiche. De toute façon ce sont les instituts de sondages français qui vendent leurs sondages aux suisses, non ? Alors pourquoi on viendrait me faire chier moi et pas eux ?
Sinon ils ont qu'à couper Internet. De plus les journaleux, les politiques ils les ont eux les résultats, avant nous. Alors pourquoi eux et pas nous ? Suspect

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Publication de sondages anticipés Empty Pas anticipé celui là!

Message  Duchesse Mar 26 Fév - 3:11

Pourvu que ça dure! Rire hystérique

Publication de sondages anticipés Chutel10
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Publication de sondages anticipés Empty Re: Publication de sondages anticipés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum