Du mobilier en carton pour une salle de jeux
2 participants
Page 1 sur 1
Du mobilier en carton pour une salle de jeux
Nous sommes depuis quelques temps en train d’étudier la conception d'une grande salle de jeux dans notre appartement. Elle serait destinée à nos jeunes enfants âgés de 3 et 6 ans, ainsi que pour un enfant supplémentaire dont j'ai la responsabilité.
Afin de créer un endroit séduisant, plaisant et pas trop cher, j’ai imaginé y mettre quelques éléments fabriqués en carton. J'ai eut l’idée en allant sur plusieurs sites web de décoration et home staging, avec objectif de former une ambiance accueillante, le carton me paraissant sympa.
Je pensais à du petit ameublement, des sièges et une table. De ce fait les enfants pourraient colorier ou griffonner sur le carton.
Croyez-vous que cela convienne à des enfants ? J'ai peur que le carton ne soit pas assez résistant pour des activités plutôt vigoureuses, car ils vont assurément être mis à cruelles épreuves.
Avez-vous avant testé ce genre de mobilier ?
Afin de créer un endroit séduisant, plaisant et pas trop cher, j’ai imaginé y mettre quelques éléments fabriqués en carton. J'ai eut l’idée en allant sur plusieurs sites web de décoration et home staging, avec objectif de former une ambiance accueillante, le carton me paraissant sympa.
Je pensais à du petit ameublement, des sièges et une table. De ce fait les enfants pourraient colorier ou griffonner sur le carton.
Croyez-vous que cela convienne à des enfants ? J'ai peur que le carton ne soit pas assez résistant pour des activités plutôt vigoureuses, car ils vont assurément être mis à cruelles épreuves.
Avez-vous avant testé ce genre de mobilier ?
m4rin3-
Re: Du mobilier en carton pour une salle de jeux
Je trouve l'idée sympas à condition que ça résiste et là je sais pas....
spiderman-
Emploi : Auteur-Compositeur
Loisirs : kate beckinsale, Felix Leclerc,Moustaki