Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Allons chercher l'argent là où il se trouve....

5 participants

Aller en bas

Allons chercher l'argent là où il se trouve.... Empty Allons chercher l'argent là où il se trouve....

Message  scud56 Mer 18 Fév - 15:28

50% des transactions financières internationales transitent par les paradis fiscaux (soit 585 825 milliards de $
en 2007) et que le stock de capitaux détenus dans les paradis fiscaux atteint 10 000 milliards de $.

A comparer au "coût " de la crise financière ( on a plutôt envie de dire le vol ou l'escroquerie planétaire) que certains estiment
à 2000 milliards de dollars....

C'est dans ce rapport très interessant... fait par des universitaires....

http://www.mairie-laval.fr/franc/culture/universite/modules/module1/pdf/paradis-fiscaux.pdf?PHPSESSID=c8fd9e9ae861d808c3ae037ec17aa8d4
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allons chercher l'argent là où il se trouve.... Empty Re: Allons chercher l'argent là où il se trouve....

Message  billbaroud35 Mer 18 Fév - 17:52

excellent rapport!

il est sur le site de la mairie de laval (de mayenne, pas le notre Cheese ), est-ce parce que françois d'aubert l'ancien maire de laval, a travaillé sur les affaires de corruption et de blanchiment? Gratte gratte
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allons chercher l'argent là où il se trouve.... Empty Re: Allons chercher l'argent là où il se trouve....

Message  Invité Mer 18 Fév - 18:18

Bah pas besoin d'aller si loin pour en trouver du pognon.
Y a qu'à taper dans les caisses des copains à Sarko. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allons chercher l'argent là où il se trouve.... Empty Re: Allons chercher l'argent là où il se trouve....

Message  scud56 Mer 18 Fév - 19:11

Justement, tu crois pas que leur blé est plutôt au chaud dans les paradis fiscaux?
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allons chercher l'argent là où il se trouve.... Empty Re: Allons chercher l'argent là où il se trouve....

Message  Gotch Mer 18 Fév - 19:19

scud56 a écrit:Justement, tu crois pas que leur blé est plutôt au chaud dans les paradis fiscaux?
Le meilleur truc à faire, c'est refroidir les proprios du flouze.... Cà calme!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allons chercher l'argent là où il se trouve.... Empty Re: Allons chercher l'argent là où il se trouve....

Message  Invité Mer 18 Fév - 19:48

Gotch a écrit:
scud56 a écrit:Justement, tu crois pas que leur blé est plutôt au chaud dans les paradis fiscaux?
Le meilleur truc à faire, c'est refroidir les proprios du flouze.... Cà calme!
Bah on les fera bien raquer va, rien à foutre de là où se trouve le fric.
Nous AFFONS les moyens de les faire raquer ! Twisted Evil Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allons chercher l'argent là où il se trouve.... Empty Re: Allons chercher l'argent là où il se trouve....

Message  Invité Mer 18 Fév - 20:53

Sarko dans sa magnificence à filé 1 milliard d'euros à la Société Générale... Qui redistribue 700 millions de dividendes aux actionnaires.
Elle est pas belle la vie en Sarkozie ?
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2283

Je sais pas vous mais moi ils me font gerber... vomi

Quand je vois que je n'ai que 440 euros par mois d'allocation chomage et que Sarko ne veut pas me donner un peu plus, je sens... l'insurrection qui vient.
J'ai des envies de meurtres, d'incendies... Faut que je consulte un psy vous croyez ? Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allons chercher l'argent là où il se trouve.... Empty Re: Allons chercher l'argent là où il se trouve....

Message  scud56 Mer 18 Fév - 21:23

Non Yap, ta colère est normale.... Pas besoin de psy. Un armurier à la rigueur....
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allons chercher l'argent là où il se trouve.... Empty Re: Allons chercher l'argent là où il se trouve....

Message  Invité Mer 18 Fév - 21:28

scud56 a écrit:Non Yap, ta colère est normale.... Pas besoin de psy. Un armurier à la rigueur....
Ou un bucheron... Une tronçonneuse ça peut le faire aussi... Ou une hache...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allons chercher l'argent là où il se trouve.... Empty Re: Allons chercher l'argent là où il se trouve....

Message  scud56 Mer 18 Fév - 23:11

J'ai bien l'impression que ca va déborder bientôt. Ce zozo a réussi à se foutre à dos pas mal de monde en peu de temps. Méprisant avec les chercheurs, les enseignants, les ouvriers... Et en plus, on se prend sur la gueule une violente crise financière et l'économie part en sucettes.... Typiquement le cas de figure où l'on aurait besoin d'un type intelligent avec une vue globale de la situation. Pas de bol on se retouve avec un guignol qui se controle mal, limite psycho ( faut voir certains discours)qui affiche son sourire de VRP qui voudrait qu'on l'aime....
Tout cela est plutôt inquiétant....
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allons chercher l'argent là où il se trouve.... Empty Re: Allons chercher l'argent là où il se trouve....

Message  Invité Mer 18 Fév - 23:38

scud56 a écrit:J'ai bien l'impression que ca va déborder bientôt. Ce zozo a réussi à se foutre à dos pas mal de monde en peu de temps. Méprisant avec les chercheurs, les enseignants, les ouvriers... Et en plus, on se prend sur la gueule une violente crise financière et l'économie part en sucettes.... Typiquement le cas de figure où l'on aurait besoin d'un type intelligent avec une vue globale de la situation. Pas de bol on se retouve avec un guignol qui se controle mal, limite psycho ( faut voir certains discours)qui affiche son sourire de VRP qui voudrait qu'on l'aime....
Tout cela est plutôt inquiétant....
Le truc c'est que comme c'est Sarko qui fait tout tout seul, il n'y a plus de fusible, comme pourrait l'être un premier ministre.
Là Sarko est en 1ère ligne et ça se voit, ça fait 2 fois qu'il intervient à la télé en 2 semaines.
Ca veut donc dire que si ça pète, il sera obligé de démissionner car seul responsable.
Seulement il va s'accrocher et il ne reculera devant rien pour garder sa place, c'est qu'elle est bonne, sa place.
Du coup j'ai peur que ça fasse du vilain tout ça. Avec ce psychopathe sans scrupule, il faut s'attendre à tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allons chercher l'argent là où il se trouve.... Empty Re: Allons chercher l'argent là où il se trouve....

Message  clomani Jeu 19 Fév - 10:55

J'ai entendu la meme chose : s'il a re-causé dans le poste hier c'est qu'il s'est brutalement rendu compte quîl avait le feu aux fesses... et oui il n'a aucune envie de lacher le pouvoir puisqu'îl s'est fait elire pour s'en mettre plein les fouilles puis se barrer dans un paradis fiscal là ou il a son fric.
Il est tellement loin de la ràalité qu'il va accumuler les conneries. Quand on est dirigé par un con, il ne peut faire que ca. Faut voir le résultat aux USA. En fait son maitre a penser, c'était Bush, et on va devenir des sous-Americains. Deja qu'on est bien bas et qu'il ne s'en rend pas compte, le nabot...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allons chercher l'argent là où il se trouve.... Empty Re: Allons chercher l'argent là où il se trouve....

Message  Invité Jeu 19 Fév - 19:11

Et ça continue: 912 millions pour les actionnaires de BNP-Paribas
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2304
Sarko leur file des milliards qu'ils se redistribuent en dividendes. C'est dingue ! Le hod-up du siècle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allons chercher l'argent là où il se trouve.... Empty Re: Allons chercher l'argent là où il se trouve....

Message  liliM Jeu 19 Fév - 19:53

Ca devient une habitude, les pires délinquants de ce pays ne sont pas inquiétés.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Allons chercher l'argent là où il se trouve.... Empty Re: Allons chercher l'argent là où il se trouve....

Message  Invité Jeu 19 Fév - 19:56

liliM a écrit:Ca devient une habitude, les pires délinquants de ce pays ne sont pas inquiétés.
Hier au soir Sarkozy a parlé de justice et a dit qu'il ne voulait pas céder à la facilité.

Pourtant pour les banques, prendre l'argent public pour éponger les pertes et se le redistribuer en dividendes, c'est la facilité et ce n'est pas très juste.
Alors ça commence à bien faire, et on a 1000 raisons de foutre le feu.

Je crois que je vais me lancer dans le commerce des cordes, on en aura besoin bientôt, il y a tant de gens à pendre dans ce pays... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allons chercher l'argent là où il se trouve.... Empty Re: Allons chercher l'argent là où il se trouve....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum