Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Un bon point à ma caisse d'épargne...

Aller en bas

Un bon point à ma caisse d'épargne... Empty Un bon point à ma caisse d'épargne...

Message  clomani Mar 12 Fév - 19:53

Je reviens d'un petit tour dehors puisqu'il fait beau... et j'avais -comme d'habe- oublié mon tél. portable chez moi !
J'y trouve 5 appels en absence et un message d'un type de la Caisse d'Epargne qui avait besoin d'informations sur des opérations sur mon compte... Bigre. J'appelle... tard, après 17h, et je tombe sur une nana qui me dit : "il n'y a plus personne"... je lui dis alors "et vous, vous êtes quelqu'un ?"... l'autre "non, mais ils sont partis, après 17h, l'agence est fermée". Moi : "mais vous travaillez à l'agence... vous finissez à quelle heure ?" Elle : "18H". Moi :"bon, ben alors passez moi un conseiller. L'un d'eux m'a appelée il y a 3/4 d'h pour me signaler des trucs bizarres sur mon compte... alors si je comprends bien, pendant que des individus sont en train de vider mon compte, on me dit de rappeler demain"...
Du coup, la nana me demande mon nom... puis "ne quittez pas"...
J'ai enfin le conseiller qui m'avait appelée : eh bien figurez-vous que j'aurais fait des cartes bleues en Afrique du Sud ! A 3 reprises... des montants pas trop énormes... Donc y'a un enc... de SudAf qui a copié mon bulletin de carte bleue (parce qu'à l'étranger, on vous fait le coup du fer à repasser)... alors que j'ai eu, lorsque j'y étais l'an dernier, toutes les peines du monde à sortir du liquide de ces p... de distributeurs car ils ne prenaient nulle part la carte Visa !
Donc ils vont rejeter les paiements et dénoncer la fraude et je vais devoir changer de carte bleue !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum