défilé de slips anti-macho
+4
scud56
liliM
billbaroud35
sam telam
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: défilé de slips anti-macho
Pfou j'ai pas regardé moi non plus, je me doutais de ce que ça allait donner, marre de cette propagande.
Faut juste leur montrer ce que c'était 68. Leur faire une petite reconstitution réaliste pour fêter le 40ème anniversaire...clomani a écrit:Duchesse a écrit:Soyons réalistes! Demandons l'impossible.yapadebug a écrit:C'est Scud, mais bon je l'excuse, avec son canard a boucler, toussa. Pas facile de bosser chez Dupuis...Duchesse a écrit:Et qui est le coupable de cette dérive?yapadebug a écrit:Pour une fois qu'il y avait un fil sans Bling-bling, voilà, tout est gaché...
Il est partout çui là , c'est dingue !
Je regarde en diagonale une émission sur 68 à peine orientée sur la 3. Un vrai scandale.
Pas possible d'entendre tant de contre vérités.
J'en ai vu 2 minutes au moment du lancement de l'épisode "CRS - les stars de 68" ... et la Marie Drucker de dire tout le bien qu'elle pense des CRS qui n'ont JAMAIS TIRE DANS LA FOULE ! Ben dites donc, elle n'était pas née, la Marie, alors il faudrait qu'elle se rencarde un peu mieux avant de faire le panégérique des CRS-SS... Bon, y'avait Cohn-Bendit mais le pauvre, il ne pouvait même pas parler à cause de ce connard de Coppé ! Lequel affirmait que mai 68 avait été fait dans le but de déstabiliser toutes les bases si solides de la république ! Nan mais j'éructais toute seule devant mon écran. Mais qu'est-ce que cette pouffe de Drucker, nièce de son tonton, maîtresse d'un ancien corrompu de la République, justement, est venue faire dans Mai 68 ? Faut gueuler auprès de France 3. C'est intenable tant de mensonges, d'inexactitudes, de distorsion de la réalité -donc de l'histoire-. J'ai zappé sur TF1 (une série US avec un toubib blasé et caractériel) en gueulant au révisionnisme.
Invité- Invité
liliM a écrit:Pfou j'ai pas regardé moi non plus, je me doutais de ce que ça allait donner, marre de cette propagande.
Ah, je n'ai surtout pas regardé. Je regardais la série télé sur TF1 (eh, oui, j'ai pas trop honte)... et pendant les pubs, boum, je suis tombée par hasard sur cette p... d'émission de merde, de lèche-bottes... Mais c'est vraiment scandaleux : j'ai vu 2 minutes et les 2 minutes étaient bourrées d'inexactitudes... Alors ça laisse présager de la totalité de l'émission. Ces gens-là, faudrait les faire passer en cour martiale de l'audiovisuel : on les filme en train de défèquer aux chiottes et on diffuse ça sur le net
Page 2 sur 2 • 1, 2