Insérer une image
2 participants
Page 1 sur 1
Insérer une image
Pour insérer une image qui est sur un autre site web.
Copier l'adresse de l'image (bouton droit de la souris sur l'image de l'autre site web)
Cliquez sur ce bouton, coller l'adresse de l'image dans le champ et faites OK.
Pour insérer une image qui est sur votre ordinateur.
Il faut qu'elle soit d'abord hébergée sur le web. Pour cela cliquez sur ce bouton
Indiquez l'image que vous voulez insérer en cliquant sur le bouton "Parcourir". Vérifier que l'option "redimensionner l'image" est bien à "800px de largeur" au maximum (sinon l'image sera tronquée). Enfin cliquez sur "Envoyer". Vous obtiendrez ceci:
Copier le code désiré:
Copier l'adresse de l'image (bouton droit de la souris sur l'image de l'autre site web)
Cliquez sur ce bouton, coller l'adresse de l'image dans le champ et faites OK.
Pour insérer une image qui est sur votre ordinateur.
Il faut qu'elle soit d'abord hébergée sur le web. Pour cela cliquez sur ce bouton
Indiquez l'image que vous voulez insérer en cliquant sur le bouton "Parcourir". Vérifier que l'option "redimensionner l'image" est bien à "800px de largeur" au maximum (sinon l'image sera tronquée). Enfin cliquez sur "Envoyer". Vous obtiendrez ceci:
Copier le code désiré:
- Miniature affiche une image en miniature avec un lien sur l'image en taille réelle.
- Image affiche l'image originale, avec lien sur l'image hébergée.
- Vous pouvez aussi copier l'adresse de l'image et la traiter comme décrit au début de ce message, comme si c'était une image sur le web (c'est le cas, elle est maintenant sur le web).
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 21:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Insérer une image
Au début je fais comme ça, mais après je ne copie pas le texte de l'image , je copie-colle carrément l'image et ça marche, normalement.
sam telam-
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
super, Yap pour la manip c'est faisable aussi pour la musique? (mp3)
sam telam-
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Malheureusement non.sam telam a écrit:super, Yap pour la manip c'est faisable aussi pour la musique? (mp3)
On peut mais pas comme ça, c'est beaucoup plus compliqué.
En plus si on se passe des mp3 on va être emmerdé par la cyber-police.
Si tu as des mp3 originaux dont tu as les droits, dis le moi en MP, j'essaierai de te trouver une solution.
yapadebu- Invité
Oui ça marche aussi.liliM a écrit:Au début je fais comme ça, mais après je ne copie pas le texte de l'image , je copie-colle carrément l'image et ça marche, normalement.
Dans SERVIMG aussi, il y a une lien "mes images", à gauche. En cliquant dessus, on retrouve toutes les images qu'on a posté dans les forums, tous les forums, pas seulement celui là. Par contre si on en supprime une, le post où elle apparait ne l'affichera plus, alors prudence.
Si c'est une image qui est sur le Net, on peut aussi la poster sans la télécharger. Pour ça il faut, par un clic droit copier l'adresse de l'image, puis dans SERVIMG cliquez sur "url" et coller l'adresse internet de l'image au lieu de la chercher sur son ordinateur.
yapadebu- Invité