Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Une solution aux retraites de misères

5 participants

Aller en bas

Une solution aux retraites de misères Empty Une solution aux retraites de misères

Message  Invité Ven 14 Déc - 16:24

Au Japon les seniors ont trouvé une solution originale aux retraites trop basses: la délinquance
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071214/tod-japon-crime-seniors-cb1d00a_1.html

C'est une solution applicable aussi en France, vu les retraites qu'on nous prépare.
Bientôt il y aura des bandes de vieux qui détrousseront les passants... Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une solution aux retraites de misères Empty Re: Une solution aux retraites de misères

Message  clomani Ven 14 Déc - 17:22

yapadebug a écrit:Au Japon les seniors ont trouvé une solution originale aux retraites trop basses: la délinquance
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071214/tod-japon-crime-seniors-cb1d00a_1.html

C'est une solution applicable aussi en France, vu les retraites qu'on nous prépare.
Bientôt il y aura des bandes de vieux qui détrousseront les passants... Rire hystérique

surtout que, quand on est vieux, on n'a pas grand chose à perdre... ça me rappelle le bouquin que j'ai lu où les vieux fabriquent des bombes avec des clous et des bouteilles de gaz... parce qu'ils s'emmerdent dans leur maison de retraite... puis ils se retrouvent en taule, où ils rigolent beaucoup plus...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une solution aux retraites de misères Empty Re: Une solution aux retraites de misères

Message  Invité Ven 14 Déc - 17:23

On monte un gang, Clo ? Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une solution aux retraites de misères Empty Re: Une solution aux retraites de misères

Message  clomani Ven 14 Déc - 17:26

yapadebug a écrit:On monte un gang, Clo ? Rire hystérique

Chiche... mais faut faire gaffe au 'ternet... main'nant qu'on est répertorié par Googueule... MDR
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une solution aux retraites de misères Empty Re: Une solution aux retraites de misères

Message  Duchesse Ven 14 Déc - 17:45

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:On monte un gang, Clo ? Rire hystérique

Chiche... mais faut faire gaffe au 'ternet... main'nant qu'on est répertorié par Googueule... MDR
L'idée de la taule ne me fait pas trop marrer. What a Face L'idée de la maison de retraite non plus d'ailleurs. Rire hystérique
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une solution aux retraites de misères Empty Re: Une solution aux retraites de misères

Message  billbaroud35 Ven 14 Déc - 17:49

pfff ouais, ben y a plus qu'a regarder assidument les leçons de guitare de rodrigo et gabriela et m'entrainer si je veux devenir un vieux qui fait la manche dans le métro plutot qu'un vieux delinquant.. Pas_ma_faute
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une solution aux retraites de misères Empty Re: Une solution aux retraites de misères

Message  Duchesse Ven 14 Déc - 17:51

billbaroud35 a écrit:pfff ouais, ben y a plus qu'a regarder assidument les leçons de guitare de rodrigo et gabriela et m'entrainer si je veux devenir un vieux qui fait la manche dans le métro plutot qu'un vieux delinquant.. Pas_ma_faute
Mais bill, quand vous serez vieux ce sera ringard et on vous filera des coups de pieds. What a Face
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une solution aux retraites de misères Empty Re: Une solution aux retraites de misères

Message  Invité Ven 14 Déc - 18:00

billbaroud35 a écrit:pfff ouais, ben y a plus qu'a regarder assidument les leçons de guitare de rodrigo et gabriela et m'entrainer si je veux devenir un vieux qui fait la manche dans le métro plutot qu'un vieux delinquant.. Pas_ma_faute
On monte un groupe de heavy métal ? keupon
On rejouerait les vieux standards de Deep Purple ... Smoooooke on the waaaater ! Vieux moi ? Jamais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une solution aux retraites de misères Empty Re: Une solution aux retraites de misères

Message  Duchesse Ven 14 Déc - 18:20

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:pfff ouais, ben y a plus qu'a regarder assidument les leçons de guitare de rodrigo et gabriela et m'entrainer si je veux devenir un vieux qui fait la manche dans le métro plutot qu'un vieux delinquant.. Pas_ma_faute
On monte un groupe de heavy métal ? keupon
On rejouerait les vieux standards de Deep Purple ... Smoooooke on the waaaater ! Vieux moi ? Jamais !
Super. Bravo
Pour les instruments de batteries, j'ai les clefs.
Par contre va falloir demander à Clo et Scud un hébergement. Gratte gratte
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une solution aux retraites de misères Empty Re: Une solution aux retraites de misères

Message  billbaroud35 Ven 14 Déc - 18:21

Duchesse a écrit:
billbaroud35 a écrit:pfff ouais, ben y a plus qu'a regarder assidument les leçons de guitare de rodrigo et gabriela et m'entrainer si je veux devenir un vieux qui fait la manche dans le métro plutot qu'un vieux delinquant.. Pas_ma_faute
Mais bill, quand vous serez vieux ce sera ringard et on vous filera des coups de pieds. What a Face

Rire hystérique bon bah alors j'piquerai leur iphone aux gamins!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une solution aux retraites de misères Empty Re: Une solution aux retraites de misères

Message  scud56 Ven 14 Déc - 18:29

Moi je ferais pousser de l'herbe qui fait rire sur les balcons de la maison de retraite et j'écouterais les Sex Pistols à donf' quand j's'rais vioque. Vais m'lacher sévère en disant qu'c'est la faute d' Al Zeimer, le pote de Ben Laden ( allo GOOOOgle, allo D'jordje Bouche : je vous merde !! MDR )
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une solution aux retraites de misères Empty Re: Une solution aux retraites de misères

Message  Invité Ven 14 Déc - 18:45

scud56 a écrit:Moi je ferais pousser de l'herbe qui fait rire sur les balcons de la maison de retraite et j'écouterais les Sex Pistols à donf' quand j's'rais vioque. Vais m'lacher sévère en disant qu'c'est la faute d' Al Zeimer, le pote de Ben Laden ( allo GOOOOgle, allo D'jordje Bouche : je vous merde !! MDR )
Ouais c'est achement pratique ça, Al Zeimer, tu peux faire toutes les conneries que tu pouvais pas faire en étant plus jeune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une solution aux retraites de misères Empty Re: Une solution aux retraites de misères

Message  sam telam Sam 15 Déc - 8:24

yapadebug a écrit:
scud56 a écrit:Moi je ferais pousser de l'herbe qui fait rire sur les balcons de la maison de retraite et j'écouterais les Sex Pistols à donf' quand j's'rais vioque. Vais m'lacher sévère en disant qu'c'est la faute d' Al Zeimer, le pote de Ben Laden ( allo GOOOOgle, allo D'jordje Bouche : je vous merde !! MDR )
Ouais c'est achement pratique ça, Al Zeimer, tu peux faire toutes les conneries que tu pouvais pas faire en étant plus jeune.

MDR MDR Rire hystérique
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une solution aux retraites de misères Empty Re: Une solution aux retraites de misères

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum