Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

On a retrouvé Hiéronymus !

3 participants

Aller en bas

On a retrouvé Hiéronymus ! Empty On a retrouvé Hiéronymus !

Message  Gotch Sam 3 Juil - 15:48

Je suis allé sur Agoravox, et surprise, j'ai vu sa signature sur plusieurs articles. En particulier une trilogie sur l'archipel des Solovki, et sur le Goulag. Il a visité ces îles au-delà du cercle polaire, il y a maintenant pas mal d'années, et en avait narré le voyage avec talent. Dans une intervention, je me suis permis de lui demander s'il était toujours balte, mais il n'a pas encore répondu. A l'époque, il vivait à Vilnius, la ville où Marie Trintignant est décédée.

Sur Agoravox, il y a même sa photo. Clo et moi, ainsi que bien d'autres, avons souvent discuté avec lui sur des forums de Libé. Un homme assez secret, et sans doute douloureux.
On a retrouvé Hiéronymus ! Hiaron10
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On a retrouvé Hiéronymus ! Empty Re: On a retrouvé Hiéronymus !

Message  spiderman Sam 3 Juil - 15:58

Très interressant On a retrouvé Hiéronymus ! 802816
spiderman
spiderman

Masculin
Nombre de messages : 6129
Age : 61
Localisation : de l'autre cote de la flaque a hareng
Emploi : Auteur-Compositeur
Loisirs : kate beckinsale, Felix Leclerc,Moustaki
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

On a retrouvé Hiéronymus ! Empty Re: On a retrouvé Hiéronymus !

Message  clomani Sam 3 Juil - 16:41

Gotch a écrit:Je suis allé sur Agoravox, et surprise, j'ai vu sa signature sur plusieurs articles. En particulier une trilogie sur l'archipel des Solovki, et sur le Goulag. Il a visité ces îles au-delà du cercle polaire, il y a maintenant pas mal d'années, et en avait narré le voyage avec talent. Dans une intervention, je me suis permis de lui demander s'il était toujours balte, mais il n'a pas encore répondu. A l'époque, il vivait à Vilnius, la ville où Marie Trintignant est décédée.

Sur Agoravox, il y a même sa photo. Clo et moi, ainsi que bien d'autres, avons souvent discuté avec lui sur des forums de Libé. Un homme assez secret, et sans doute douloureux.
On a retrouvé Hiéronymus ! Hiaron10

Oui, mais nous, les Parigots, avions fait une petite bouffe avec lui, de passage... pour nous apercevoir qu'il voulait en fait draguer Véronique, qu'il était plutôt grippe-sous, et qu'il me traitait comme si j'étais à l'article de la mort On a retrouvé Hiéronymus ! 764 . Sinistre personnage mais très belle écriture, reconnaissons lui ce talent ;o))
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

On a retrouvé Hiéronymus ! Empty Re: On a retrouvé Hiéronymus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum