Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Arrestation arbitraire et musclée à Lyon

2 participants

Aller en bas

Arrestation arbitraire et musclée à Lyon Empty Arrestation arbitraire et musclée à Lyon

Message  Invité Ven 19 Sep - 8:41

http://www.melty.fr/football-mensah-victime-de-policiers-zel-actu9760.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrestation arbitraire et musclée à Lyon Empty Re: Arrestation arbitraire et musclée à Lyon

Message  billbaroud35 Ven 19 Sep - 10:48

ce que j'aime bien c'est la méprise : ah ben c'est un noir mais il joue au foot et gagne plein de pognon alors on va pas le massacrer...effectivement ils cherchaient quoi ou qui les waffen SS? Colère
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation arbitraire et musclée à Lyon Empty Re: Arrestation arbitraire et musclée à Lyon

Message  Invité Ven 19 Sep - 10:51

billbaroud35 a écrit:ce que j'aime bien c'est la méprise : ah ben c'est un noir mais il joue au foot et gagne plein de pognon alors on va pas le massacrer...effectivement ils cherchaient quoi ou qui les waffen SS? Colère
Un noir qui parle mal le français et qui joue pas au foot ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrestation arbitraire et musclée à Lyon Empty Re: Arrestation arbitraire et musclée à Lyon

Message  kayokay Ven 19 Sep - 10:58

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:ce que j'aime bien c'est la méprise : ah ben c'est un noir mais il joue au foot et gagne plein de pognon alors on va pas le massacrer...effectivement ils cherchaient quoi ou qui les waffen SS? Colère
Un noir qui parle mal le français et qui joue pas au foot ?
Là. Je suis en train d'écouter la chanson du ministère A.M.E.R, "sacrifice de poulet". Un vrai délice. Mitraille
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation arbitraire et musclée à Lyon Empty Re: Arrestation arbitraire et musclée à Lyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum