Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kouchner faché avec une journaliste du Monde

2 participants

Aller en bas

Kouchner faché avec une journaliste du Monde Empty Kouchner faché avec une journaliste du Monde

Message  Invité Mer 3 Sep - 21:30

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2008/09/03/le-monde-et-le-ministere-des-affaires-etrangeres_1090925_3236.html#ens_id=1091025
Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kouchner faché avec une journaliste du Monde Empty Re: Kouchner faché avec une journaliste du Monde

Message  gros branleur Mer 3 Sep - 21:50

yapadebug a écrit:http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2008/09/03/le-monde-et-le-ministere-des-affaires-etrangeres_1090925_3236.html#ens_id=1091025
Rolling Eyes

J'aime bien la fin de l'article...

«(Le Monde, qui a toujours entretenu des relations cordiales avec
Bernard Kouchner, ne peut que déplorer le traitement réservé à Natalie
Nougayrède. Eric Fottorino et Alain Frachon).»

Et après il jureront leurs grands dieux qu'il n'y a pas de connivence entre les journalistes et les politiques...

Nanard, t'es pas sympa, tes potes te font de la lèche et c'est comme ça que tu les remercies...
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kouchner faché avec une journaliste du Monde Empty Re: Kouchner faché avec une journaliste du Monde

Message  clomani Jeu 4 Sep - 8:09

Il a pété un plomb non ? Ca lui a vraiment gonflé le ciboulot, à la Kouche, son job auprès du nain !
Mais qu'il retourne à ses certitudes de toubib bon sang : "la médecine occidentale est la meilleure, je suis là pour diagnostiquer votre mal, j'ai toutes les solutions en main, je sais tout, vous n'êtes qu'un pauvre con, je vais vous guérir, vous allez voir... je sais tout j'vous dis" !
Y'a certains toubibs à qui ça monte à la tête mais lui, vraiment, il peut déjà réserver une place chez les oufs non ?

Et pour en revenir à ce que disait G.B., en effet, le changement de ton entre le début de l'article (un peu clinique... ce qui va bien à la Kouche) décrivant les méchancetés faites à la journaliste, est flagrant avec celui de la fin : mais môssieur le Ministre, nous sommes toujours à votre disposition, sire, oui sire, je vous lèche le cul si vous voulez, sire...
Presse de merde !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kouchner faché avec une journaliste du Monde Empty Re: Kouchner faché avec une journaliste du Monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum